Skip to main content

Banc pour vestiaire

Vous avez besoin d’un banc pour vestiaire ? Vous trouverez alors cela dans le catalogue en ligne EVP. Pour préciser, nous proposons de nombreux modèles de vestiaires adaptés à différents usages. Et en parallèle, nous offrons un large choix d’accessoires complémentaires, comme des patères murales, des porte-manteaux et en l’occurrence un banc pour vestiaire. Si besoin, votre fabricant est à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour réaliser un devis gratuit. Contactez-nous ainsi sans la moindre hésitation.

Banc pour vestiaire Banc pour vestiaire 1

Banc pour vestiaire : un gain de confort

Un banc pour vestiaire améliore le confort des utilisateurs. Cela leur permet de s’asseoir s’ils doivent se changer. En même temps, ces derniers ont la possibilité de poser si besoin leur sac et leurs affaires sur le banc pour vestiaire. Remarquons également que si plusieurs chaises apportent ces mêmes bénéfices, le banc est quant à lui plus convivial. En effet, l’image même de la chaise souligne une certaine individualité contrairement au banc. En tout cas, tout cela contribue aux bonnes conditions de travail dans une entreprise. Voir les bancs avec patères.

Zoom sur les obligations légales

L’installation d’un banc pour vestiaire ou d’une chaise est même obligatoire dans certaines entreprises. Il s’agit des entreprises dans lesquelles les salariés sont tenus de porter des vêtements ou des équipements professionnels. Celles-ci doivent alors fournir les équipements permettant à leurs salariés de s’asseoir pour se changer. Les bancs ou chaises doivent de plus être en nombre suffisant par rapport au nombre d’employés. Au-delà de cette obligation, cela montrera à vos collaborateurs que vous prenez soin d’eux. Et cela en sera certainement bénéfique dans leur motivation au quotidien. Exigez l’expérience d’un fabricant français de vestiaire et casier !

Les différents modèles de banc pour vestiaire

Si vous comptez vous procurer un banc pour vestiaire, sachez que nous avons divers modèles à vous proposer. Plusieurs largeurs sont disponibles : 1200, 1500 ou 2000 millimètres. La hauteur et la profondeur restent en revanche identiques pour tous nos modèles, faisant respectivement 420 et 290 millimètres. Vous pouvez ici choisir les dimensions en fonction de votre espace et selon le nombre d’utilisateurs. Ensuite, nous avons deux catégories : les bancs à lattes en bois massif et les bancs assis en panneau mélaminé. La différence entre les deux versions est essentiellement esthétique. Tous deux sont sinon très solides et s’adaptent même aux sols irréguliers grâce à des vérins.

Une excellente qualité garantie

Quel que soit votre choix de banc pour vestiaire, nous garantissons une excellente qualité de votre accessoire. Pour tous nos produits, nous recherchons en effet un haut niveau de qualité. Nous appliquons d’ailleurs ce niveau d’exigence de la conception à la fabrication de nos produits, qui sont réalisées en interne. Cette garantie de qualité s’applique également sur notre service. Autrement dit, nous répondons toujours dans les meilleurs délais, soit en 24 heures maximum. De plus, nous adressons à chaque demande une réponse personnalisée et non automatique. Enfin, nous respectons les délais de livraison annoncés. Tout cela a fait de notre entreprise une référence dans le secteur des espaces de rangement. Découvrez les systèmes de fermeture EVP.

Si vous souhaitez des renseignements sur un banc pour vestiaire, contactez-nous donc sans attendre.